FeNomN Index du Forum

FeNomN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reglement du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FeNomN Index du Forum -> Règlements -> Reglement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawasa
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 291
Moyenne de points: 0
lvl du perso: 88
Maitre: Non

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:27:13 (2009)    Sujet du message: Reglement du forum Répondre en citant

Bonjours à tous.

Voici les regles du forum

Premièrement:
Il serait préférable que les membres se pressentent dans la section approprié.

Deuxièmement:

Le double post est interdit car il enlève la lisibilité et la compréhension du sujet et prend de la place pour rien(et je déteste sa)

Troisièmement
:
Il est conseillé aux membres de la guilde, comme aux autres décrire dans un langage inapproprié, ce qui veut dire pas de message écrit a la sms. Je ne vous demande pas de faire les poètes, ni mm de faire des messages sans faute(je suis moi mm très nul en orthographe comme vous l'aurez déjà remarqué) juste de respecté les autres en utilisant une écriture compréhensible.

Voila pour le moment s'est tout.

Hawasa
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 01:27:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FeNomN Index du Forum -> Règlements -> Reglement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange