FeNomN Index du Forum

FeNomN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestion forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeNomN Index du Forum -> FeNomN -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawasa
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 291
Moyenne de points: 0
lvl du perso: 88
Maitre: Non

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:46:46 (2009)    Sujet du message: Suggestion forum Répondre en citant

Bonjour.

Voici un sujet ou vous pouvez proposer vos idées ou réclamations concernant le forum. Je vous demande de mettre vos idées et proposition d'une façon compréhensible et dans un français correcte pour faciliter la mise en place de celles-ci si elle est accepté.
Ce sujet n'est pas la pour une plainte ou autre qui concerne autre chose que le forum, comme par exemple la guilde en elle même. Je vous demande également de ne pas faire de flood pour facilité l'analyse des propositins et de leurs comprrehention.

Cordialement Hawasa.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:46:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Girlofdevil
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 201
lvl du perso: 82

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:35:00 (2009)    Sujet du message: Suggestion forum Répondre en citant

Pour ma part je n aime pas trop le faite que l on doivent ce connecter au tchat
Je préférai lorsqu il nous connectais automatiquement est plus pratique.

Ensuite rendre l accès au ychat de facon privée
Quelqu un n etant pas enregistrez sur le forum peut le rejoindre
Evoir tout ce qui ce dit
Donc le fait d avoir un usage privée de ce tchat serai une bonne chose.

Girl ;D

Hawasa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:44:00 (2009)    Sujet du message: Suggestion forum Répondre en citant

Pour la connexion automatique il faut faire un choix, soit on à la liste des personnes connectés et un message lors de leurs connections soit la connexion automatique.

Pour l'usage privée du chat je ne pense pas que cela soit utile, mais on verra ce qu'en pense les autres membres.

Il va donc falloir en discuter, n'hesiter pas à donner votre avis.
MSN
Girlofdevil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:54:15 (2009)    Sujet du message: Suggestion forum Répondre en citant

Bon jusqu a preuve du contraire les autre c est nous deux xD
On va avoir besoin de pus de motivation xD

Girl Very Happy

Girlofdevil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:37:25 (2009)    Sujet du message: Suggestion forum Répondre en citant

Bon j ai remarqué que depuis que tu as placé le tchat de cette facon
et bien il n y avais plus de discussion dessus
maintenant faut qu on soit forcément connecter a plusieurs
qu avant l on pouvais mettre nos new et dire qu on vie encore
mais la il se passe plus rien a part des connection et deconection
donc bon a toi de voir maintenant

Girl Rolling Eyes

nahoiam
FeNomN Test
FeNomN Test

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 24
lvl du perso: 67

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:20:41 (2009)    Sujet du message: Suggestion forum Répondre en citant

on devrait mettre dans un tableau les joueur disponible pour aidée d'autre joueur
car certain joueur sont inactif donc  ne peuve  pas aider les joueur qui on besoin d'aide!
car si on envoie un mp a kk  il pourra pas répondre pour ma part je veux bien me
mettre dans le tableau pour aider d'autre joueur,(moi jai besoin d'aide plizz il me faudrait l'adresse email
 des créateur de flyff j'ai un petit problème merci d'avance) Okay Okay Okay
VOICI MON IDÉE Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:52:05 (2009)    Sujet du message: Suggestion forum Répondre en citant

C est une bonne idée je l admet
Mais pour sa faudrai qu on recrute un peu
qu il y est plus de personne actif
on doit etre 4 ou 5 actifs donc sa fait pas beaucoup

Mais si Hawasa pouvait apparaitre pour recruter un peu
cela pourrai faire avancer tres vite la guild pour la rendre active!!!

Girl

Shaolyne
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 294
Maitre: Oui

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:12:54 (2009)    Sujet du message: Suggestion forum Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !
Effectivement Girl voit clair, un recrutement actif s'impose.
Ce qui implique un investissement personnel énorme à consacrer à la gestion de la guilde et donc du temps en moins pour jouer avec son(ses) persos.
Ce qui implique également moins de temps pour la vie IRL... N'oublions pas ce point essentiel.
Il faut donc se focaliser sur le recrutement de 2-3 personnes overdispos (pas 2 fois par semaine) qui ont l'envie d'avancer.
Ensuite, les autres joueurs se motiveront par la proactivité de la guilde.
En passant, j'espère que Shaolyness vous sert (a servi) =)

En tout, si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me laisser un mp, ça arrivera directement dans ma boite e-mail.
Bonne journée à tous et longue vie à FeNomN !!
Hawasa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:12:44 (2009)    Sujet du message: Suggestion forum Répondre en citant

Shao tu arrive un peu en retard, le recrutement n'étant pas concluant j'ai totalement arreté (et oui maintenant avec l'acte 4 on a beaucoup de noobs lvl 60-80 voire plus), de plus pour le moment je fais le CW en boucle donc saika et hawa sont deguildé. Dernier point, dans flyff tres peu de personnes sont pretent à s'investir dans une guilde, la plupart etants dans des grosses guildes.

Fenomn etait une guilde d'amis or il ne reste plus personne, donc por moi la guilde est morte. Comme dit precedement les personnes qui veulent s'investire dans une guilde vont dans "les grosses guildes" (argo,zalem,bob...), resultat apres plus d'une semaine de recrutement (pour ma part, plus pour girl) nous avons eu 3 membres en plus, et je ne sais cb de message du style "si tu mxp j vien dan ta guide" ou "on a une cape dan ta guilde é ele est commen ?". De meme generalement tout le monde veut des guerres de guilde, personnelement je n'aime pas vraiment sa et ne pas en faire ne me manque pas, mais le probleme est que les personnes qui demandent a faire des gvg n'ont pas le lvl et en plus nous ne sommes jamais assez, et dernier point ne viendraient mm pas lorsqu'il y en aurait une (tu as bien vu sa dans le passé, on demande mais quand on fait on ne vient pas). De meme on m'a demandé de faire le CW, aucun probleme, mais encore une fois le lvl est un probleme, dans la guilde je suis le seul a pouvoir le faire (d'ailleur je suis en plein farming de CW ^^). Donc pour le moment je me concentre sur mon perso, les haches legendaire sont pour bientot.

Donc voila, il est impossible de remonter une ancienne guilde comme fenomn, je n'ai vraiment pas le courage de passer encore un mois a recruter des gens qui arreterons flyff une a deux semaines plus tard.

Pour fini je reprend ta phrase: "Il faut donc se focaliser sur le recrutement de 2-3 personnes overdispos (pas 2 fois par semaine) qui ont l'envie d'avancer." Tous dans des grandes guildes, et une guilde comme fenomn n'est pour moi pas faite pour etre dans le top du top(pas faire partie des meilleurs guilde quoi) mais faite pour reunir des joueurs qui aiment jouer ensemble, et les mm joueurs on arretait flyff (sauf rad qui est chez argo et kiss qui vient juste de reprendre flyff). Oh et puis nn je vais finir avec cette phrase: je prefere voir fenomn morte que de la voir se transfomer en grosse guilde où les membres pour beacoups ne se connaissent pas.

Tout est dit, moi je vais sur flyff j'ai un Cw à preparer.
MSN
Shaolyne
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 294
Maitre: Oui

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:46:42 (2009)    Sujet du message: Suggestion forum Répondre en citant

Huhu bon CW Hawa et pour la question de FeNomN, bah je pense que l'idée à toujours de réunir sous la même égide des personnes qui s'entendaient et se connaissaient bien Smile
Donc FeNomN est morte, c'est mieux ainsi... Selon moi...
Hawasa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:56:46 (2009)    Sujet du message: Suggestion forum Répondre en citant

J'aurais prefere que fenomn ne meurt pas, mais selon moi elle n'a existé que par un groupe de personnes qui je te cite "s'entendaient et se connaissaient bien", sans je pense qu'elle perd son identité. Essayé de la faire revivre est peut être une erreur.  Une chose est sur, je reste dans fenomn malgres les nombreuses invitations que je reçois.
En tout cas etant le dernier à pouvoir reprendre la guilde mais ne voyant plus l'utilité de la faire vivre je la laisse dans son etat actuel.

Pour conclure et resumer ma pensée, fenomn est une guilde d'amis, pas une guilde pour etre au top. Les deux choses selon moi ne sont pas compatible et n'ayant plus le coté ami elle n'a donc plus de raisons de continué à "vivre". De mm mes amis ig sont a 99% hors de la guilde.

Voila post qui explique mon point de vu et qui explique en mm temps pourquoi dans les jours a venir je vais plus m'occuper de la guilde.
MSN
Girlofdevil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:47:58 (2009)    Sujet du message: Suggestion forum Répondre en citant

Bon moi je reste complètement dégouté,
ne jamais avoir connu FeNomN au plus au de sont grade
sa m ennuie mais si Hawa pense qu il faut mieux la laissé morte
pour moi le choix est vite fait je resterai toujours FeNomN
j aurai vraiment voulu vous connaitre plus tot
mais bon ce qui est fait est fait on va pas y revenir.

Donc je vais rester chez nous et attendre de voir comment se présente les chose
pour la suite.

Et je ne sais pas si tu l as remarquer Hawa mais je viens de up lvl 90 avec ma bj
donc le cw est dans vraiment pas longtemps, je commence a refaire mon set,
j ai acheter un reduc A pour m equipé de mon arc lgd qu il faut que je up mais le cw vas m y aidé ^^
et donc bientot peut etre on poura se faire un cw tous les deux cela pourrai etre sympa ^^

Moi je vous laisse j ai de la famille chez :p
donc aujourd hui pas d xp mais des que je reprend c est pour up lvl 95
et la on poura pleindre ce pauvre cw ^^.

@+ God Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11:19 (2017)    Sujet du message: Suggestion forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeNomN Index du Forum -> FeNomN -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange