FeNomN Index du Forum

FeNomN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Come Back : Darkelementair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeNomN Index du Forum -> FeNomN -> Vie dans la guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkelementair

Point(s): 3
Moyenne de points: 0
lvl du perso: 0

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:16:38 (2009)    Sujet du message: The Come Back : Darkelementair Répondre en citant

Salut à tous,

C'est juste pour vous dire que je rejoue à flyff (après une longue absence de 4mois)
Certainne personne ne me connait pas mais d'autre si.

Euh rien d'autre à dire, Hawasa, Shao vous avez reroll ?

PS : sans le vouloir j'ai quitter la guilde sans faire expres Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawasa
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 291
lvl du perso: 88
Maitre: Non

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:17:43 (2009)    Sujet du message: The Come Back : Darkelementair Répondre en citant

Bonjour,

Moi je ne joue plus pour diverses raisons, mais je me suis finalement aperçu que pendant les vacs je m'ennuie toujours et je fini par revenir de temps en temps. Pour cette raison je vais tres certainement rejouer à flyff à partir du debut des grandes vacances. De même j'ai commencé un nouveau perso, une moinette.

En ce qui conrne shao je vais repondre à sa place. Il ne jou plus à flyff depuis un moment et ne reviendra pas (sauf si un jour il le veut lol). Pour faire un petit resumé de la situation de fenomn je vais juste te dire que fenomn n'est plus.

Voila.

Cordialement, Hawasa.

Maintenant je me prend pour un mj(avec les fautes d'orthographes en plus), faut que je me fasse soigner moi......
MSN
Shaolyne
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 294
lvl du perso: 67
Maitre: Oui

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 00:46:01 (2009)    Sujet du message: The Come Back : Darkelementair Répondre en citant

Hey Dark,

Ca fait plaisir de te revoir dans les parages !
Pour ma part, comme Hawa l'a très bien dis, je reste actif sur le fofo et mp de tout type mais quant à FlyFF, du tout et je ne pense pas revenir un jour. Mais il ne faut jamais dire jamais, qui sait Smile

FYI, j'ai donné les infos de mon compte à 2 personnes et donc ça se pourrait que tu vois ma petite Shaolyness sur Sérénité Very Happy

En tout cas, n'hésite pas à être actif sur le fofo, ça me fera plaisir !

Bonne nuit,
Shao
Darkelementair

Point(s): 3
lvl du perso: 0

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:58:45 (2009)    Sujet du message: The Come Back : Darkelementair Répondre en citant

Mort de Rire désolé pour toute l'attente pour refaire surface, mais j'ai oublié l'adresse du forum...

Sinon, je ne reviendrai pas sur Sérénité, j'vais sur Destiné ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53:53 (2018)    Sujet du message: The Come Back : Darkelementair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeNomN Index du Forum -> FeNomN -> Vie dans la guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange