FeNomN Index du Forum

FeNomN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hidachy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeNomN Index du Forum -> FeNomN -> Vie dans la guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hidachy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 0
lvl du perso: 55
Maitre: Non

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:15:50 (2009)    Sujet du message: Hidachy Répondre en citant

1 Hidachy

2 Morgan

3 Hidachy

4 lv 55

5 Acrobate Aoe futur Ranger

6 debut 2009

7 j'ai 6 perso tous sur le serveur serenite ( j'ai cré 2 compte ) mon 1er perso Hidachy , 2e Ylmia lv 28 , Hutorix lv 26 ,

Yakoumy Lv 18 , apres j'ai mes 2 vagabon  1er vagabon lv 8 il s'apelle Kawido mon 2e lv 3 il s'apelle Xerox

8 je connai flyff depui debut 2008 c'est grace a Mikawa et Kaytoo que je connai dans la vrai vie sinon j'ai telecharger flyff

en fin 2008

9 j'ai 10 ans

10 mon perso a les cheveux rouge depui lontemps avec de pique a l'arrire et les yeux normal ( ceux du debut )

j'adore jouer avec le paysage exemple : monter sur les arme , les bateau volant

je demande souvent qu'on m'xp mais je pense que j'xp plus tout seul comme meme j'assaye toujour de faire le plus grand

Aoe possible meme si il y a plus de risque de mourire je le fait comme meme parce que sinon j'xp pas alors je fait un enorme

Aoe pour gagner au moin 1.50 par aoe

11 je suis assez calme mais je peur m'enerver facilement j'assaye toujour d'ignorer les personnes que j'aime pas sinon a par

sa je n'ai pas grand chose a dire dsl

12 j'aime pas le travail au colege a par las matierres que j'aime bien j'aime pas les profs^^ j'aime pas le rugbi

ni le basket mais j'adore le foot le truc que je deteste le plus la danse classique Bannir Bannir Bannir  merci a tous d'avoir

vue mon message et que FenomN soit la meilleur guilde
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:15:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeNomN Index du Forum -> FeNomN -> Vie dans la guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange