FeNomN Index du Forum

FeNomN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kanatsuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeNomN Index du Forum -> FeNomN -> Vie dans la guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanatsuke

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 58
Moyenne de points: 0
lvl du perso: 65
Maitre: Non

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:51:29 (2009)    Sujet du message: Kanatsuke Répondre en citant

1.Ben...euh...Kanatsuke
2.Guillaume
3.Ben...euh...Kanatsuke(2 fois)
4.65
5.Prêtre
6.Oula ça remonte.....euh..en juillet je crois...pas sur..=_=
7.hum...7..(Kanatsuke(3 fois) lvl 66 serveur Sereniter ; Ribeaves lvl 9 serveur Sereniter ; Shifoumi lvl 30 serveur Sereniter ; Conaan lvl 28 serveur Aurore ; euh..je sais plus...acrobate lvl 26 serveur Aurore ; oublié....vagabond lvl 6 serveur Aurore et pour finir Racaillou lvl 15 serveur Genèse)
8.Depuis la création de mon perso principal...normal....
9.13 ans!!
10.je ne parlerais que de mes persos sur Sereniter.
Commençons par Kanatsuke(4 fois) mon prêtre FS lvl 66.Voici un beau personnage se protégeant du soleil avec ses lunettes anti-reflets,comment est il habillé ? un simple habit de garde du corps avec des Mains tout a fait normal et des bottes de policier(drole de mélange je sais^^)
Ribeaves mon vagabond lvl 9 lui et bien...il dance le hip hop avec sa coupe guerrière violette
Et pour finir Shifoumi acrobate lvl 30 portement futurement(pas français ça) un habit des forces spéciales voir autre chose.
11.De genre calme et sympathique je suis pour lemoins le genre de personne pret a aider son prochain même si quelques fois je peux paraitre puéril je suis plutôt bien avancé niveau vocabulaire pour mon âge j'aime bien la musique de genre métal et le hard rock.
et je déteste je dit bien DETESTE le Rap et le R'n'B.
12.hum on peut prendre les cours et le ping pong comme une contraintes pour mes heures de jeux

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:51:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyoussefii
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 154
lvl du perso: 76

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:27:27 (2009)    Sujet du message: Kanatsuke Répondre en citant

Bienvenue chez nous au Forum Guillaume 

et soi un menmbe actif Okay

xd je kif set zik ==>cliccliclicliclic
Visiter le site web du posteur MSN
Kanatsuke

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 58
lvl du perso: 65

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:38:55 (2009)    Sujet du message: Kanatsuke Répondre en citant

jferait de mon mieux msieur!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58:23 (2018)    Sujet du message: Kanatsuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeNomN Index du Forum -> FeNomN -> Vie dans la guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange