FeNomN Index du Forum

FeNomN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Familier]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeNomN Index du Forum -> FeNomN -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chedli
FeNomN
FeNomN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 88
Moyenne de points: 0
lvl du perso: 63
Maitre: Non

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:48:07 (2009)    Sujet du message: [Familier] Répondre en citant

Bijour a tous!!!!!

Il m'est venu une idée trop genial:

Se partager des familier, c'est-a-dire: avoir plusieur familier et ce les partager histoire de les xp un peu.

EXEMPLE: nous avons un bahamut pour Theini et moi, et quand je suis conecté je l'xp et ensuite je l'envoi par la poste a Theini lors de ma deconection....

Voila!!!Compris???

Merci a vous et bon jeux

chevalier FS
Lv 6x Lv 5x
Set recorn+7 Set beltias+3
Doloire du Gardien+4 Sceptre Rori

Novice de la guilde =(

Beuh!!
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:48:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawasa
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 291
lvl du perso: 88

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 02:24:05 (2009)    Sujet du message: [Familier] Répondre en citant

Deux choses rendent ton idée compliqué. Si deux personnes ont besoin du fam en mm temps tu fais comment? Quand tu as renvoyé le fam sur le compte de l'autre, comment fais tu pour le reprendre?????
MSN
Shaolyne
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 294
lvl du perso: 67
Maitre: Oui

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:44:20 (2009)    Sujet du message: [Familier] Répondre en citant

Ouaip l'idée est un peu farfelue... On peut toujours s'entraider quand on xp un fam, ça il suffit de demander. Mais par exemple moi je les laisse xp le soir qunad je dors avec une touche alors bon tu te doute que je n'ai pas besoin de l'xp à plusieurs (D'ailleurs tu devrais faire pareil, o moins ils meurent plus xD).
Girlofdevil
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 201
lvl du perso: 82

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:48:30 (2009)    Sujet du message: [Familier] Répondre en citant

comment tu fait ?
chedli
FeNomN
FeNomN

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 88
lvl du perso: 63

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:28:18 (2009)    Sujet du message: [Familier] Répondre en citant

ouai comment tu fai mdr

chevalier FS
Lv 6x Lv 5x
Set recorn+7 Set beltias+3
Doloire du Gardien+4 Sceptre Rori

Novice de la guilde =(

Beuh!!
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hawasa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:55:05 (2009)    Sujet du message: [Familier] Répondre en citant

Les gas la solution est pas tres compliqué, tous le monde le fait. Cherché ^^.

PS: la dernière fois que je l'ai fait mon baha est mort et je sais tjr pas pourquoi.
MSN
Girlofdevil
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 201
lvl du perso: 82

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:28:30 (2009)    Sujet du message: [Familier] Répondre en citant

c est pas avec les sac de nourriture ou un truck comme sa 
Lyoussefii
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 154
lvl du perso: 76

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:53:15 (2009)    Sujet du message: [Familier] Répondre en citant

BOn j'utilise la solution de Shao aussi est moi je suis sympa est je V vous dire comment xd

1-tu achet beaucoup de nourriture est te la met en raccourci ( F1 )
2-TU invoque ton fam ( une fois que tu sor ou tu veux dormir la nuit )
3- TU pose un truc lourd sur le bouton raccourci (par défaut F1)
4-ton fam va se nourire tout seul =')
5- dorre bien ( Bonne nuit ) ^^

xd je kif set zik ==>cliccliclicliclic

Dernière édition par Lyoussefii le Lun 2 Mar - 15:12:22 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Shaolyne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:35:27 (2009)    Sujet du message: [Familier] Répondre en citant

Oui oui c'est bien ça le principe et n'oubliez pas le principe de madrigalien (xD) qui consiste en 1 unité de bouffe (d'un sac) = 2 sec.
Les calculs sont vites fait pour une nuit de 10h (ce que vous devriez tous faire normalement Smile, à l'age adulte c'est entre 8h et 10h) => 10 * 60 * 60 /2 = 36.000/2 = 18.000 unités, ou plus simplement 2 sacs de bouffe Smile
Pour l'objet lourd, je vous laisse le choix, cherchez quelque chose qui traine pas loin Smile

PS : Ce qu'Hawa a dit est à garder en tête, un bahamut est mort de son côté moi j'ai tué 3 familiers comme ça, sans vraiment savoir pourquoi.
Hawasa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:32:30 (2009)    Sujet du message: [Familier] Répondre en citant

lol shao pas plus simple de convertir tes heures en seconde directement: (10h * 3600) / 2= 2.10°1. Plus rapide, plus simple, plus cool lol. Tu as mm pas le bon nombre de chiffre significatif(10 * 60 * 60 = 3,6.10°1), mes cours de physiques me poursuivent mais au moins sa m'entraine.

PS:hehehe cette fois je me suis pas trompé sur le nombre de chiffre significatifs, enfin je crois....... Un adulte doit dormir entre 8 et 10h??? Oups je dors 6-7h par nuit.
MSN
Lyoussefii
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:19:14 (2009)    Sujet du message: [Familier] Répondre en citant

-_- Je dor 4-3h par nuit mé un foi le week je dor tout le jour est je rest tout la nuit  xd

Shaolyne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:37:21 (2009)    Sujet du message: [Familier] Répondre en citant

Euuuuuuh, alors pour l'explication quant au calcul, le détail est celui que j'ai utilsé mais il n'y a pas une seule bonne méthode, celui qui a plus facile avec les chiffres significatifs, ça l'aidera Smile . Au final, nous parler de la même chose, seul la notation est différente huhu.

Pour les heures de sommeil, oui oui c'est une réalité. Le pire c'est que bien évidement rares sont les gens qui dorment 10h par nuit... Moi le premier mais on voit une différente énorme quand on respecte les normes xD.
Il faut aussi savoir que depuis qu'Internet a fait son apparition, les gens se couchent de + en + tard, surtout les plus jeunes Sad
kiiss

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 34
lvl du perso: 0

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:42:12 (2009)    Sujet du message: [Familier] Répondre en citant

je v vou donner une solution de convertion tres simple au lieu de vous prendre la tete

pour xp un familier sans rien faire comm dit aupparevent il suffit de mettre un objet lourd sur une touche de raccoucit comme f1 f 2f3 a vtre guise de choisir kel touche utiliser
 ensuite voici la convertion  6h dxp pour un familier represente 12 000 uniter de food environ
don si tu ve ke ton familier reste en vie assure toike lobjet en kestion appui bien sur la touche sans kil puisse glisser

ensuitetu fai le cacul si u ve kil xp pendant ton sommeil tu compte a pe res 12  heure faut voir large au moin aucun riske et la tu met 24 000 uniter de food. voila c simple non mdr

pour info je nai jamai perdu un seul familier en faisant cela
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:56:20 (2009)    Sujet du message: [Familier] Répondre en citant

J'aimerais ajouté que pour moi C kiss qui ma tout aprie ( Merci Kiiss ) ci vous voulé pas perdre un fam alor suivé les conseille de Kiiss est tout ira a merveille

kiiss

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 34
lvl du perso: 0

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:01:10 (2009)    Sujet du message: [Familier] Répondre en citant

lol merci pti lyou ^_^

non mais serieux c vrai enai perdu aucundepui ke je le fait sa

je tie aussi a prciser pour essayer convancre les sceptiques resan ke jai deja 3 familir de classe S xp de cette manière et aussi je les xp kan moi meme jxp ^^ dernier familier acquit classe S un bahamut son dernier lvl et pourrit lvl 3 mais bonjttendrai davoir une rennaissance si kelkun en troue une pa cer nedepassant pas 20 m je prend merci a vous et merci  lyou bien ke je ne te voitplu sur le jeu Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10:47 (2018)    Sujet du message: [Familier]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeNomN Index du Forum -> FeNomN -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange