FeNomN Index du Forum

FeNomN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Overgamers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeNomN Index du Forum -> FeNomN -> Vie dans la guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaolyne
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 294
Moyenne de points: 0
lvl du perso: 67
Maitre: Oui

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:42:43 (2009)    Sujet du message: Overgamers Répondre en citant

1. Pseudo sur le forum : Overgamers (un peu bete cette question je trouve ...)

2. Prénom IRL : Mikael

3. Perso principal : Conis

4. Lvl du perso principale : 100

5. Classe du perso principale : Assassin F

6. Date de création du perso principale : Je lui demanderais sa date de naissance la prochaine fois que je la verais.

7. Nombre de perso (Avec leur nom respectif+serveur) : 7, tous sur Serenité :
- Conis Assassin F lvl 100
- Titenkiller Elementaliste F lvl 71
- Ayaka Jester F lvl 63
- Megami Acolyte F lvl 36, futur Pretre
- Satori Magicien F lvl 25, futur Sorcier
- Yuzuki Acolyte lvl 15, futur Moine
- Fenomnshop, gardienne des cartes de la guilde FeNomN ...

8. Depuis quand vous jouez à flyff : Depuis qu'un certain Barruzi m'a donné le lien pour télécharger ce jeu de GEEK ...

9. Age(pas obligatoire) : Heu, 21ans je crois, enfin vous n'avez qu'a calculer (11/05/1987)

10. Description de vos personnages (+- 5 lignes) : Description des persos, alors, je vais me faire que Conis : Belle gosse xD, Fashion de Cowgirls avec coupe de Samourai je crois et un petit masque de foire. Sinon, equipements, c'est un secret ... mais il est au mois +8 xD...

11. Description de votre personnalité (Impulsif/calme, altruiste/égoiste, rageux/laxiste, ... en +-7 lignes) : Je ne me decrirais pas moi-même, je vous laisses le plaisirs de dire ce que vous voulez de moi xD ... (j'attend plein de connerie)

12. Vos contraintes (Travail - Quel type,... - Famille - Envie - Parents - ...) : Pour l'instant, je reste a faire quelques missions en Interim en attendant de voir. Lors de missions, je joue le soir, sinon, tout le temps xD ... ViVe LeS No-LiFe ............

PS : Vous avez de la chance que je sois en vacances au ski, et que je n'ai rien a faire le soir apres les pistes sinon vous n'auriez jamais eu cette description ...

PS : Ce post est repris de l'ancienne version du fofo, raison pour laquelle j'en suis l'auteur... Tout l'honneur est donc à Over!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:42:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FeNomN Index du Forum -> FeNomN -> Vie dans la guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange